Saturday, July 23, 2016

Valtrex 46






+

Valtrex et la chimiothérapie Valtrex Le cancer a commencé dans l'épiploon et se propagent aux ovaires, de l'utérus, lynph nodes. It est traité exactement le même que le cancer avancé de l'ovaire. J'ai reçu 6 séries de taxol / carboplatine après une hystérectomie et debulking. En Avril 2005, je développé des cloques sur toute ma tête. Les médecins du centre du cancer m'a dit de voir un dermatologue, car ils ne savaient pas ce qu'il était (mon médecin traitant m'a dit de faire cela aussi). Après de nombreuses visites dans le derme. Ainsi, vous pouvez continuer à prendre Valtrex lorsque la chimiothérapie. avec la connaissance de votre oncologue traitant, bien sûr. La chimiothérapie pourrait déprimer le sysytem immunitaire dans une certaine mesure. il serait donc d'autant plus essentiel de continuer valtrex afin que vous ne disposez pas d'une poussée de l'HSV-2. valtrex Prenant ne sera pas déprimer davantage votre système immunitaire en dehors de l'immunodépression due à la chimiothérapie. Bonjour, Ma question concerne co-existant HSV-2 l'histoire et la chimiothérapie du cancer du sein Ca. Malheureusement, j'ai été diagnostiqué avec la poitrine Ca, la chirurgie et la chimiothérapie mastectomie commençant en janvier plus, j'avoir une histoire de HSV-2 et ont eu des résultats positifs sur le traitement préventif avec valtrex, 500mg par jour. Outbreak x libres 6ans. Sinon en bonne santé. Ma question, est-il sûr de poursuivre le traitement préventif au cours de la chimiothérapie je l'herpès génital et mon partenaire a un système immunitaire sévèrement compromis à la suite d'une chimiothérapie tx. On n'a pas eu de rapports sexuels et que vous voulez comprendre ce qui est sûr de le faire / ne pas faire. Essayer aussi de déterminer le meilleur type de spéTadalistate à consulter. Bonjour Docteur, Ill être bref. Je suis actuellement sur Valtrex pour l'herpès génital et je me demandais si Valtrex ou d'autres médicaments peuvent affecter un résultat VIH. Par exemple, pourrait Valtrex retarder le test de devenir positif ou produire un résultat faussement négatif je l'ai testé négatif à 25 jours après ma dernière exposition non protégée avec le test rapide des doigts de bâton. Comment puis-je être confiant avec ce résultat. Je vais dire que je pris le valtrex / acyclovir quand j'ai d'abord été diagnostiqué et cognitivement il était pire que de traiter avec le virus, donc je suis passé à Famvir et ai séjourné depuis. Je suis allé à 2 spéTadalistates des maladies infectieuses qui m'a mal diagnostiqué et me mettre sur la masse fait des antiviraux, un expert à l'Université d'Irvine qui était utile, et maintenant Im aller avec un médecin de gestion de la douleur qui a administré une injection épidurale qui a échoué. La douleur à la jambe me rend fou et je l'ai essayé valtrex sans beaucoup de chance. Peut-être que je dois prendre plus et commencer à prendre tous les jours à nouveau. Mes orteils ont été engourdie pendant un certain temps et le picotement commence dans mes pieds et diminue comme il va jusqu'à mes jambes. Mes doigts ont peu de sentiment et les fourmis dans les doigts s'ils sont touchés. Il y a trois semaines, on m'a diagnostiqué avec des bardeaux sur ma jambe gauche juste en dessous du genou jusqu'à l'articulation de la hanche. L'éruption est presque disparu (doses élevées de Valtrex). Les trois derniers jours environ une fois par jour, je l'expérience ce qui semble être un choc intense qui va de la hanche au-dessous du genou. J'ai dans le passé, mais maintenant la prescription de valtrex a augmenté dans le prix et je ne suis pas sûr que je peux intégrer dans mon budget à ce moment. Il est rare d'obtenir zoster chaque mois, surtout si u r prenant Valtrex. Are u immunodépression par exemple la prise de stéroïdes, chimiothérapie ou sont u très délabré Je suis aussi un survivant du cancer, CLL et ai été par deux séries de chimiothérapie. Que recommanderiez-vous pour mes prochaines étapes AAND, je doute, mais il froid être une relation entre ma sonnerie de l'oreille et le cancer ou chimio Merci pour votre réponse. La semaine dernière, je remarque 1 irritation de la bouche sur mes gencives et aujourd'hui, je pense que mes bardeaux reviennent comment cela pourrait-être je sais que beaucoup de gens dit 6 -8 semaines neg est presque concluante donc devrais-je déposer le tout hiv et passer à autre chose. Les médicaments oraux couramment disponibles interfèrent avec la réplication du virus, mais ce traitement est conçu pour permettre au système immunitaire de répondre plus efficacement au virus et ensuite réduire la fréquence des récidives et réduire l'excrétion virale. Cette étude de phase 1 est menée sur plusieurs sites aux États-Unis. Pour plus d'informations, veuillez contacter Jessica Rowlands au Feinstein Kean Healthcare, 202-729-4089. L'étude suivante est sponsorisée par AiCuris, une société allemande. Ou être dangereux si le patient avait une faible wbc pendant la chimio (et ne peut pas prendre Neulasta ou neupogen due à une allergie grave) Je ne suis pas sur la chimio, et je ne pourrait jamais être à nouveau, mais Im chercher des réponses à ces questions dans le cas où jamais je dois être sur la chimiothérapie à nouveau - esp. à la lumière des questions wbc et mon allergie Neulasta. Je n'ai pas l'herpès (je suis le sang testé) mais mon mari a été d'avoir l'herpès éclosions quelques fois par an. Les OB durent environ 1 - 2 semaines, les jambes les plus. Le médecin a suggéré le traitement épisodique avec Valtrex. et m'a dit que HSV1 ne doit jamais être traitée suppressive, seule HSV2. Le traitement épisodique aide mais pas 100. Je ne l'utiliser pour tous les OB, seulement ceux oraux. Merci. Nous sommes allés à Doc à 20 jours pour tester tous les std et est revenu négatif. 24 jours plus tard commencé à se sentir très malade voulait aller à l'hôpital, mais na pas, fondamentalement tous les symptômes ARS sauf diareah. Ces symptômes ont duré pendant environ 10 jours, sous une forme ou une autre. Vous avez 5 semaine (35 jours) prélèvement sanguin elisa (négatif). Dans ce temps eu très bref non protégés par voie vaginale avec girlfirend (environ 1 min sans ejaculatioin) c'était avant mes symptômes ont commencé. Si votre herpès génital, comme la plupart, est due à HSV-2, vous ne serez pas transmettre à un partenaire déjà infecté par le HSV-2. 3) Dans de rares cas, le virus peut devenir résistant aux Valtrex et d'autres médicaments anti-herpétiques au fil du temps. Cela se produit principalement chez les personnes atteintes du sida ou d'autres formes de déficit immunitaire avancé, comme celles sur la chimiothérapie du cancer. Vous neednt inquiétez à ce sujet. J'espère que cela aide. Vous pouvez obtenir plus d'informations en utilisant le lien de recherche pour trouver l'herpès génital. La seule exception à cette règle lorsque la capacité des personnes à tenir leur infection en échec se détériore comme cela peut se produire avec un changement de l'immunité due à la chimiothérapie du cancer ou VIH avancée et dans ces situations, le problème se manifeste sous forme de lésions génitales qui sont plus étendues et plus difficile à éliminer plus que toute autre chose (et vos problèmes ne sont pas suggestive de cela). Avec cette toile de fond permet de travail à travers vos questions spécifiques: 1. i mieux d'être avec mes parents wen quelque chose de mauvais arrive. Il est aussi dit que les verrues sont fréquentes chez les ppl qui fument, les cas de VIH et de chimiothérapie. Je ne fume pas et la chimiothérapie. Aussi, je jamais utilisé des médicaments pour elle jusqu'à l'année dernière, mais avait l'épidémie la plus douloureuse, je pense que je jamais eu donc la prochaine fois que je suis Valtrex et il n'a duré que quelques jours et beaucoup moins de douleur. Je commence un nouveau travail la semaine prochaine et je reconnus un foyer en attendant hier et commencé à prendre Valtrex aujourd'hui, donc les doigts croisés qu'il va travailler pour moi. Aussi je suis né avec une thyroïde de fonctionnement non donc ne sais pas si cela n'a rien à voir avec moi obtenir des flambées environ 3 fois par an. Un membre de la famille avec qui je suis très proche a été mis sur le méthotrexate et est maintenant sur d'autres médicaments immunosuppresseurs, et a également une infection par le HSV. Je ne l'ai jamais eu, et ne pas avoir encore, aucune préoccupation pour tout problème d'herpès grave - soit de l'infection par le HSV, elle a déjà, ou en cas d'exposition future à l'autre type de virus. 2) Pour les mêmes raisons, je suis en désaccord avec votre conclusion sur les pratiques sexuelles et le risque de transmission de HSV-2 à votre petite amie. Im viciée, ce que je peux dire. Je reconnais que l'anxiété est absolument me paralyse et en prenant sur ma vie tellement que je ne vois pas un autre moyen que de se faire tester pour le VIH malgré le faible risque de préservatif relations sexuelles protégées et à la réception oral non protégé. Donc, je l'espère, vous pouvez me aider avec ces quelques questions supplémentaires. 1) Peut Valtrex jamais retarder le temps pour ARS pour développer je pouvais convaincre le médecin que j'ai l'herpès et m'a prescrit valtrex même si le test sanguin était négatif. Valtrex semble faire les symptômes disparaissent, mais ils reviennent quelques semaines plus tard - les épidémies récurrentes de ce genre sont plus associés à HSV2 par rapport à HSV1. Reprise du Valtrex et les symptômes ont disparu à nouveau, et revint quelques semaines après. Im puisque sur valtrex et même si Ive a demandé un test de IGG, les médecins wouldnt les commander. Je paniqué parce que j'avais pts sur les précautions de contact et mon fils allait par la chimiothérapie à l'époque et je me suis précipité à la doc et dermatologue pour vous assurer qu'il n'a pas été staphylocoque ou mrsa. La biopsie est revenue comme l'eczéma. Mais au fil des jours cette éruption étendue à mon dos, les cuisses, camion, et les bras. Ne pas savoir si son associé. Et le plus drôle est que je généralement là où des manches longues pour travailler, mais pas ce jour-là. au moins dans ma situation je devais réellement rapports sexuels non protégés w / quelqu'un qui est hsv 2 pos et thats pourquoi im inquiets (devraient trouver des résultats de test dans 2 jours), mais même alors qu'elle était sur valtrex. aucun foyer à l'époque et mon igg à 5 1/2 semaines a été négative (ce que je pense est au moins un peu rassurant) afin détendre les gars, si vous avez eu des relations sexuelles orales, il est une sacrée bonne chance que vous ne l'avez pas . Les informations fournies ont été très utiles dans enabliing em comprendre mon état récemment diagnostiqué et se réconcilier avec elle. J'ai plusieurs questions que je suis préoccupé par les risques de transmission. 1. Au meilleur de ma connaissance, je suis infecté par le HSV1 génital il y a un peu plus d'un an. Suite à la recherche que je l'ai fait, je comprends que le taux annuel de l'excrétion asymptomatique est 3 et que seulement 25 des personnes en fait versé à tous. Je suis allé à mon GP complaning d'aucun sens de l'odorat, vu un chirurgien et la chirurgie était recommandé, on m'a donné une ordonnance pour Prednisone, un stéroïde, cela m'a donné un certain sens de l'odorat, et voici le mais, je devais l'opération et encore ne pouvait pas sentir, donc plus Prednisone, ainsi le résultat est que les stéroïdes ont causé mon ostéo-Nécrose, ceci est quand les têtes des os longs meurent, donc ont maintenant eu la décompression de base sur une hanche et l'autre totalement remplacé. Oxycontin. ) Docteur a reconnu les symptômes immédiatement et me mettre sur Valtrex et prednisone) Couldnt prendre le combo et enroulé déshydratées de nausées / vomissements) Stopped la prednisone et a poursuivi le Valtrex. Vous avez encore des brûlures et un engourdissement (langue et lèvres). Mais suis sur Gabapentin 900mg par jour pour aider à soulager, mais il nest pas même près d'être 75. Ceci est maintenant 19 mois depuis le début. Je vous souhaite bien et bonne chance obtenir un diagnostic correctement. Maintenant, quelque chose comme mon ami ayant subi une mastectomie et une chimiothérapie à 42 ans, bien theres maintenant quelque chose pour provoquer aucun sommeil, pleurer et prier. Pas l'herpès. Je serai BÉNI si tel est le pire qui arrive à me santé-sage Et bien sûr, le kicker est ici, vous pouvez même pas l'herpès. Mais si vous le faites, je ne peux peut-être d'accord avec toutes les pensées de celui-ci étant si dramatiquement horrible. Quelqu'un at-il eu cette avant et a arrêté la progression à travers des antibiotiques ou d'autres moyens, il est tout mon corps et se détériore. Im dans une panique que personne dans le États-Unis semble savoir quoi faire. Ive a lu tellement de la même information. Je veux juste savoir si elle peut vraiment être arrêté et si les procédures dermatologiques peuvent aider à réduire l'apparence de l'atrophie et des taches déprimées. Sans vouloir paraître grossier, je ne cherche pas pour ce qu'elle est de savoir comment la façon dont elle se manifeste. Que j'ai l appris.




No comments:

Post a Comment