Saturday, July 30, 2016

Remeron 224






+

crise cardiaque Remeron Je suis 56 ans vieux mâle. J'ai eu une crise cardiaque majeure il y a 4 mois et ont également une arythmie auriculaire. Un psychiatre a récemment prescrit Remeron pour une légère anxiété et perte d'appétit. J'entends des rumeurs selon lesquelles les victimes de crise cardiaque doivent éviter Remeron. Quelle est la validité ma préoccupation Im pas un médecin, mais je sais que les médecins sont humains et parfois faire des erreurs ou un mauvais jugement. Je vous remercie de votre opinion. Merci. Chaque traitement comporte des risques et des avantages. Les médicaments antidépresseurs comme remeron va stimuler le cerveau à libérer la sérotonine et de la noradrénaline qui aura également un effet stimulant sur le cœur, mais si cela vous met à quel risque dépend des symptômes cardiaques qu'elle provoque. Il doit donc être utilisé avec prudence chez les patients souffrant de maladies cardiaques, comme anormaux battements cardiaques (arythmies). angine ou une crise cardiaque récente. Une crise cardiaque est le résultat d'un blocage dans un ou plusieurs de vos artères coronaires et la question est donc la gravité de votre maladie coronarienne est et si vous avez une angine ou une autre preuve de l'apport sanguin insuffisant pour votre cœur. Vous avez probablement eu un test de stress après votre attaque cardiaque. Si non, vous avez besoin d'un Les résultats détermineront quel traitement vous avez besoin, y compris l'utilisation de remeron. Hope this helps,




No comments:

Post a Comment