Tuesday, July 19, 2016

Stress Gum 111






+

wiseGEEK: Que puis-je faire Receding Gums récession gingivale. ou le recul des gencives, est une condition où les racines des dents deviennent exposées en raison de la perte ou de rétrécissement du tissu de la gencive. Le traitement de la récession gingivale est important, non seulement pour le confort, mais aussi pour préserver la santé de vos dents. Non traitée, cette condition peut conduire à un risque accru de carie dentaire et d'autres affections buccales comme une mauvaise morsure, la mâchoire endolorie, la maladie parodontale et la perte des dents. Selon le degré de la récession, les traitements comprennent l'évolution des habitudes de brossage, nettoyage en profondeur par un dentiste et chirurgie dentaire pour réparer les dégâts de la gomme. Bien que la récession gingivale sont généralement une partie normale du processus de vieillissement chez les plus de 40 ans, beaucoup de gens peuvent les remarquent beaucoup plus tôt que cela. Parfois, la récession gingivale peut être identifié par la vue, ou en sentant la partie supérieure des dents à la gencive. Beaucoup de gens ayant des gencives fuyantes se sentent comme leurs dents sont entaillés au sommet. Inconfort est un autre symptôme commun de recul des gencives, parce que la partie supérieure exposée de la dent est beaucoup plus sensible que les autres, ce qui rend mal à l'aise de manger des aliments chauds ou froids et liquides. Le traitement pour le recul des gencives dépend de ce qui cause de la récession. Si son causée par des dents mal alignées, puis un orthodontiste peut être en mesure d'aider avec des accolades ou d'autres appareils. Pour ceux qui souffrent de recul des gencives en raison de brossage trop exubérante, envisager de passer à une plus douce à poils brosse à dents et demandez à votre hygiéniste dentaire pour obtenir des conseils pour améliorer votre technique. La progression de la maladie peut être ralentie en cessant de fumer et se brosser régulièrement. Dans le cas d'une personne avec la maladie parodontale, le traitement de la maladie sous-jacente est une grande partie du traitement de la récession gingivale. Pour ceux qui ont des gencives fortement reculé, une greffe d'une autre partie de la bouche peut être la seule option pour le traitement. Si les dégâts ne sont pas aussi mauvais, alors un dentiste peut nettoyer des lacunes ou des trous dans les dents et les gencives, puis les remplir avec un matériau qui empêche les gencives de reculer plus loin et stimule la repousse. traitements à base de plantes ou homéopathiques offrent des solutions moins invasives. remèdes homéopathiques populaires incluent massage vos gencives avec de l'huile de moutarde par jour, ou en utilisant une solution de phos kali, sulph nat, et silicea sur les gencives. Merc sol est parfois recommandé. Assurez-vous de faire votre propre base de plantes de la recherche et les remèdes homéopathiques ne coûtent pas réglementés par la US Food and Drug Administration (FDA), et son bénéfique pour être au courant des effets secondaires ou des situations où le remède peut être contre-indiquée. Nettoyages réguliers pour éliminer l'accumulation de plaque ainsi que des traitements pour une éventuelle maladie parodontale devraient être entreprises le cas échéant. Bien que certaines personnes sont prédisposées à des gencives reculé en raison de l'hérédité, la perte prématurée de gomme peut être évitée avec une bonne hygiène buccale, y compris le brossage quotidien, la soie dentaire et des visites régulières chez le dentiste. Beaucoup de dentistes conseillent aux patients de se concentrer plus sur la soie dentaire, en disant qu'il est encore plus important que le brossage seul. Ceux qui ont la maladie des gencives mineures ou graves. en particulier ceux qui accompagnent la récession gingivale, devrait être examinée par leur dentiste sur une base régulière pour vérifier les poches dans la gomme, ainsi que la perte osseuse. Prévention, diagnostic précoce et un traitement agressif va tous aider à éviter la perte de dents et le recul des gencives. Article Discussion 78) Aussi, ne savez que vous pouvez guérir / réparation / prévenir les caries / trous / trous dans votre dents de recherche avec fermentée huile de foie de morue combinée avec de l'huile de beurre, ainsi nourri à l'herbe os soupe de bouillon, nourri à l'herbe de la gélatine, le lait cru, etc pour guérir et réparer vos dents. Vos dents sont des os, et vous pouvez guérir les os brisés. Vous pouvez faire la même chose pour vos dents (mais votre dentiste ne sera jamais vous dire cela). 77) En outre, vous avez besoin de fluorure, mais pas le genre dans notre eau, dans notre dentifrice, etc. Ce fluorure est un sous-produit des déchets dangereux. Mais vous avez besoin d'un fluorure naturel de qualité (idéalement, un sel cellulaire fonctionne mieux que vous avez seulement besoin des traces). La comparaison d'une qualité de fluorure (naturel) pour le genre dans notre eau est pas du tout la même chose. Évitez tout ce que le fluorure de déchets de sous-produits dangereux (dans les énormes sacs avec du poison écrit sur eux), et assurez-vous d'obtenir un sel de cellules de fluorure de bonne qualité. 76) L'huile de traction est grande pour aider à la mauvaise haleine, la récession gingivale, des cavités de guérison, les maladies des gencives, blanchit les dents, etc, etc. Tirez avec l'huile de sésame, de tournesol ou de l'huile de noix de coco (le meilleur, bon, d'accord) pendant 20 minutes dès vous vous réveillez (avant le brossage des dents, avant de manger, etc). Tirez à travers les dents, assurez-vous de cracher à la fin (ne pas avaler cela), il sera plein de germes et de choses désagréables. 74) Mes gencives ont reculé à cause de moi ayant des accolades. Mes avant quatre dents ont cette récession. Sil te plait aide moi. Je veux qu'ils repoussent. Il ne marche pas semble bon. S'il vous plaît suggérer quelques remèdes maison ou traitements homéopathiques efficaces. J'ai 21 ans. Je ne veux pas avoir la chirurgie. 73) Je suis âgé de 55 ans. Mes gencives ont été en régression pour les deux ou trois dernières années. Ils sont à tous égards en bonne santé. Je visite pour des nettoyages tous les six mois, et on m'a dit récemment de ne pas inquiéter, que les gencives sont en train de faire grand. Et pourtant, quand je visite mes gencives, elles reculent de plus en plus chaque mois. Je fais toutes les bonnes choses, brosse douce, de la soie, rince-bouche avec Neem, vitamines, ils continuent à se détériorer. Ça continue je vais avoir plus de dents en cinq ans, mais on me dit de ne pas s'inquiéter. Toutes les idées 72) Par ailleurs, je découvert une meilleure façon de tuer les bactéries oraux (mutens de stapholoccus) qui provoque la récession gingivale, les caries (cavités) plaque et de tartre. Son substitut de sucre appelé Xylitol. Vous mettez simplement une cuillère à café bombée de ce dans votre bouche. Comme il se dissout, il tire et se mélange avec beaucoup de salive, la production d'un rince-bouche. Rincer avec ce une prise dans votre bouche, de préférence pendant environ 20 minutes, tous les jours. Youll être surpris par les résultats. 71) Je suis 65 ans, et ai eu recul des gencives depuis que je suis 40. Je l'ai fait essayer le traitement des dentistes et il était très douloureux et coûteux. J'ai donné pendant des années, mais comme par magie trouvé la solution. Les médecins vont être très en colère contre moi pour leur faire perdre tout ce que l'argent de traitement, mais j'aiment aider. Il est si simple, je me demande pourquoi on ne trouve devant moi. L'utilisation d'un pilon et un mortier, j'écrase la vitamine c, b1, niacine (b3), b complexe et CalMag. Je mets le mélange dans un contenant hermétique, petite bouteille (pour l'empêcher de comburant) et le stocker dans le réfrigérateur. Toutes les 24 heures je prends une petite quantité et le frotter entre mes dents et les gencives. Je l'ai fait pendant deux semaines et mes gencives regarde comme ils le faisaient quand j'étais dans ma vingtaine Essayez-le et après. Meilleur pour vous. 69) anon7816: Essayez oméga-3 acides gras 68) pour le gars indiquant que le fluorure est un produit de déchets et est mis dans notre eau pour nous drogues et nous font du mal. Fluorite se produit naturellement, il se trouve aussi naturellement dans l'eau douce et de mer. notre eau est fluorée pour prévenir la carie dentaire. Essayez d'aller votre vie entière sans manger, boire ou ingérer le fluorure et bien voir ce que vos dents ressemblent. 67) Gommes ne peut pas repousser, mais vous pouvez arrêter la maladie des gencives. Je suis 52 et voici comment je l'ai fait. Utilisez un dentifrice à base de sel (principalement fabriqué en Allemagne). Dip brosse à dents dans 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène et les dents de la brosse et en particulier la langue, rincer à l'eau, puis prendre 1/2 cuillère à café de xylitol (le plus grand tueur de bactéries de la bouche). Déplacez-le autour de la bouche et après un certain temps, juste avaler. Il est gentil et doux et bon pour votre bouche. 66) Pour anon qui a dit qu'ils ont ce problème en raison de l'intolérance au lactose: le lait de vache ne sont pas la seule source de calcium En effet, il est une très faible source, car il lessivé effectivement calcium du corps Beaucoup sources meilleures et plus saines sont tahini, noix et vertes légumes à feuilles. Ive été faire déchaussement des gencives depuis qu'il a subi un stress sévère en raison d'abus à mes enfants et moi. Cela a abouti à une carence en éléments nutritifs, que je l'ai essayé de contrer, mais évidemment il faut être très vigilant à ce sujet. Il est intéressant, en ce qui concerne les dents, j'ai trouvé poudre Revivre (ce qui est assez cher) et les sels de tissus combinaison New Era R - Cela peut être trouvé dans le magasin d'aliments naturels - utiles. 65) La quasi-totalité récession des gencives et des saignements sont causés par des infections qui se développent entre les dents et les gencives. Les antibiotiques systémiques ou collutoires oraux ne peuvent pas les atteindre. Cette condition commence habituellement en raison d'une vitamine C / déficience en L-lysine. (Scorbut chronique) recherche. La plupart ont besoin 1000mg de chaque jour pour y remédier. Cela permettra de renforcer les gencives, mais les infections doivent être tués en y accédant directement. Certains dentistes placent bandes antibiotiques dans les poches entre les dents et les gencives pour cela, mais la plus havent un indice. Vous pouvez faire vous-même en utilisant 1-2 pour cent de peroxyde d'hydrogène, du sel ou des antibiotiques, mais vous avez besoin d'un applicateur spécial et des instructions. 64) Gommes Dont repousseront. vous pouvez arrêter la récession, mais vous ne pouvez pas les faire pousser en arrière. 63) Im près de 12 et Ive remarqué que mes gencives reculent. Ive brosser mes dents deux fois par jour, parfois même trois fois, mais sa fait aucune différence. Mais Im supplémentaire concernée est que l'un de mes gencives sur mes dents avant a fortement reculé et, comme deux fois plus que les autres, et si elle recule un millimètre ou deux, il obtiendra un cran. S'il vous plaît aider. Je ne sais pas quoi faire. Ma mère dit que son rien à craindre, mais Im concerné. Je ne sais pas ce qui est causé ce bien. Il pourrait être gingivite, mes mamans avaient presque toute sa vie, je serre les dents quand je dors (ne sais pas pourquoi), il se pourrait que. Mes dents sont mal alignées aussi, je pense que je dois accolades mais je ne peux pas parce que. Et Ive a regardé vers le haut et il pourrait aussi être la maladie des gencives. Je pourrais avoir ça, mais mes gencives arent du tout enflée ou rouge, theyre roses, mais très mince et il est bleu dans une région. Et Ive vu quelque chose sur la sensibilité à ce dentifrice ingrédient. Im pas sûr, mais je ne sais pas si cela pourrait-il être parce que ma bouche se endolori après me brosser les dents (me brosser les dents il y a 20 minutes et il se sent toujours bizarre) et si je reçois du dentifrice sur ma lèvre il obtient des maux de trop, plus ma peau est super sensible aussi, et va squameuse facilement. Peut-être que ce qui est normal, mais Im pas sûr. S'il vous plaît aider. Je ne sais pas quoi faire et Im assez flippé. Heureusement Ive a obtenu un rendez-dentiste réservé pour demain. Aussi ne quelqu'un d'autre a mal aux gencives après le brossage (pas à cause de brossage dure) et demande simplement est la récession gingivale réversible en aucune façon 62) Je souffre aussi avec l'inflammation des gencives et des saignements des gencives, donc je la soie dentaire et une brosse maintenant, puis je tiens peroxyde ma bouche pendant environ trois à cinq menuets, laissez mousser puis cracher, à côté je rince avec de l'eau presque chaude avec une cuillère à café de sel et pas beaucoup d'eau en elle. maintenir ce mélange d'eau salée dégustation très chaud autour de tous vos gencives, ne pas avaler de l'eau salée, mais ne cracher. vos gencives se sentiront mieux la tendresse se renversera. La seule chose est que vous devez répéter cette opération à chaque fois que vous mangez et avant d'aller vous coucher. Vos gencives sentir et regarder mieux et se resserrer autour des dents. cela fonctionne pour moi. --MVP 60) Une partie de la récession gingivale est due à la perte osseuse. La perte osseuse peut se produire lorsque le corps est en train de manger des aliments acides formant ainsi le corps a besoin de prendre du calcium et d'autres minéraux dans les os pour amortir l'acidité. Manger moins formant aliments acides et plus d'aliments alcalins formant peut empêcher cela. La vitamine K2, la vitamine D, le travail de calcium ensemble pour construire un nouvel os. Prenant calcium seul sans vitamine K2 est tout simplement le corps déposer le calcium sur les os, pas reconstruire la structure osseuse. Retrait des bactéries seul par un brossage ne suffit pas pour éviter la récession, mais une combinaison de plus verts dans le régime alimentaire, pour la vitamine K1 (qui peut être converti en 2 mais complétant est plus rapide), vous assurant que vous obtenez assez de soleil ou de compléter avec de la vitamine D et puis en ajoutant du calcium et de magnésium aliments riche en font toute la différence pour les jeunes qui havent obtenu mal encore. J'espère que je peux au moins arrêter le mien. Chlorhexidine tachée mes dents mal. Abandonner un dentifrice au fluorure réduit l'inflammation pour moi aussi. Bonne chance à tous. 57) Ive a essayé Gengigel mais ne peux pas approuver des gencives de plus en plus en arrière. Il serait peut-être travailler avec un cas plus parodontale, mais le mien est juste une légère récession. Je suis allé un hygiéniste dentaire il y a dix jours, elle m'a recommandé d'utiliser Curasept O.12 pour cent du dentifrice et de rinçage dentaire. Je dois l'admettre soulagé mes gencives d'être irrité. Faites un essai, peut-être vous aider. 56) Il n'y a pas de récession gingivale sans infection. Il ne peut y avoir aucune infection si le brossage imite le mouvement de la mastication de la manière Nature destinée. Pas de côté, seulement de haut en bas la même que la mastication. 54) Il semble que le rince-bouche est une solution d'essai facile. Cependant, je cherchais le site Web entier. Où puis-je acheter l'intérieur Etats-Unis. Je vis la plupart des vendeurs sont du Royaume-Uni. Les frais d'expédition est très cher. 53) Im 12 et mes gencives reculent déjà que je ne mange pas de bonbons et une brosse deux fois par jour à l'aide d'une brosse douce pour un laps de temps raisonnable, mais j'ai un peu d'une supraclusion et le dentiste dit que j'ai légère gingivite. De plus des bandes de ma gomme se détacher et un de mes dents est usure à cause de mon overbite mais je dois attendre longtemps pour obtenir mes bretelles équipées, comme la dernière fois que je voyais l'orthodontiste que dit ma bouche était trop petite (Im vraiment petit, LOL). 52) Il est ridicule de suggérer que couvrant les tissus des racines exposées à l'infection par une technique de liaison de résine sera en quelque sorte arrêter la récession gingivale. À moins que nous créons un mécanisme de défense Natures (ce qui est la santé des gencives serrées), la porte est grande ouverte pour plus de bactéries à faire plus de dégâts qui permet plus de récession. Fermer la porte contre l'infection par le brossage simplement la façon dont la nature vise ce qui est tout simplement la meilleure imitation possible de l'action de mâcher - pas de côté brossage 51) Pour suggérer que la récession gingivale fait partie du processus de vieillissement a été prouvé incorrect. Les dommages causés aux tissus de soutien des dents est totalement évitable, une stimulation de la gomme se produit d'une manière qui imite l'action de mâcher comme prévu Nature. Les petits mouvements de haut en bas avec une brosse précise (pas mou) pénètrent les lacunes là où l'infection se produit plus. Cela élimine également l'action destructive se produisant lorsqu'une action se produit sur le côté. Mère Nature sait mieux 48) Restez à l'écart du fluorure. Il est plus toxique que le plomb. Si vous ne me croyez pas, lisez l'étiquette d'avertissement sur vous de dentifrice fluoré. Il est l'ingrédient principal dans l'empoisonnement de rat. Le fluorure de sodium, qui est dans notre eau potable municipale, dentifrice, pulvérisé sur les cultures et les mettre dans notre alimentation, est un déchet industriel sous-produit. Il ne marche pas aider vos dents. Il accumule en vous cerveau et les organes et il ne se décompose pas ou obtenir digérées. Tapez une question dans votre moteur de recherche de la vérité derrière le fluorure. Si vous êtes à la recherche d'un moyen d'aider vos dents, pensez à utiliser le citrate de calcium colloïdal qui est bon calcium ol qui est dans une petite forme moléculaire et peut être absorbé dans le corps. Il aide à la densité osseuse, l'ostéoporose arrête et arrête des problèmes dentaires, mais il est un peu cher. J'espère que ça aide. 47) Le fluorure ne contribue pas à vos dents. Il réduit vraiment la densité osseuse et rend vos dents plus fragiles. Le fluorure de sodium, ce qui est dans votre dentifrice, est un gaspillage d'aluminium industriel par produit et est l'ingrédient principal dans l'empoisonnement de rat. Les nazis le mettre dans l'eau potable pour garder les prisonniers passifs et abêtis, tout comme ils l'ont mis dans notre eau maintenant. Peut-être qu'il est temps de repenser cette chose dentaire médicale passe maintenant. Si vous pensez un peu l'habitude de vous faire du mal, réfléchir à nouveau. Il accumule dans nos cerveaux et dans nos organes et provoque la maladie d'alzheimers. Il est pulvérisé sur ou cultures, mettre dans le dentifrice et l'eau potable et dans de nombreux aliments transformés. La chose que vous cherchez à vous donner des dents saines est le citrate de calcium sous forme colloïdale. Elle ajoute la densité osseuse et arrête l'ostéoporose. 46) Je l'ai trouvé la réponse à la récession gingivale. Je souffre de lui et le montant de la récession au cours des deux dernières années a été sévère me conduit à avoir une grande inquiétude au sujet de mes dents finalement tomber. Je levai le sujet avec mon dentiste et je n'étais pas du tout satisfait de sa réponse. Id avait un peu de gingivite et qui avait éclairci en utilisant un rince-bouche à base Chlorohexidine. La réponse de dentistes était. Boy était ce dentiste mauvais j'estime la récession totale soit de l'ordre ou 3 millimètres ou plus. Mes gencives ont également obtenu très mince, et se détériore progressivement. La solution Im subissant encore le traitement, mais je ne peux visiblement voir l'amélioration. La réponse que j'utiliser un rince-bouche appelé qui contient une substance appelée acide hyaluronique. Le rince-bouche est très cher à 4 livres sterling par bouteille. Il doit être utilisé fréquemment, environ quatre fois par jour si vous avez besoin beaucoup de lui. Je l'ai utilisé autour de trois bouteilles de si loin. Attendez-vous à utiliser peut-être six ou huit bouteilles sur plusieurs semaines. Ce truc fonctionne, il fait vraiment. Il est cher, mais vaut la peine de dépenser 60 GBP pour arrêter vos dents de tomber Oui. Ses prises plusieurs semaines pour moi de déterminer si ce truc fonctionne ou non. J'ai une marque - une indentation dans la surface de l'émail que je ne savais pas était présent comme il l'habitude d'être caché en dessous de la ligne de gomme. Cela a été exposé maintenant pour les deux dernières années. La gomme est littéralement repoussent et touche maintenant que indentation dans la surface de l'émail. Encore du chemin à parcourir avant la ligne de gomme est de retour à sa hauteur d'origine jusqu'à la dent. sa lente, mais vous ne pouvez pas attendre de croître de 3 ou 4 millimètres de gomme dans une couple de semaines collutoires classiques ne contiennent pas hyaluronane. ils traitent de tuer les bactéries et contiennent du fluorure pour renforcer l'émail de la pourriture. Gengigel est la seule chose Ive vu qui traite de la réparation des tissus mous dans la bouche. 45) anon40769: Etes-vous sûr que vous venez de na pas avoir une coloration le long de la ligne de gomme qui a été brossé Si vous êtes sûr définitivement été exposé dentine, pouvez-vous penser à quelque chose que vous avez fait avec votre régime alimentaire à l'époque, il a commencé à résoudre Merci - miel 44) Je suis seulement 22 et ont assez sévères lignes de gomme recul. Mon dentiste dit son de brossage trop dur (Id toujours essayé de garder mes dents extrêmement propre / blanc, mais je suppose qu'il était trop). Je vais chez le dentiste tous les six mois et chaque fois que je reçois une sorte de traitement où ils sur la partie sensible de la dent. J'ai également eu la procédure de mettre un revêtement dur permanent à travers le conseil d'administration. Qu'est-ce que cela signifie pour moi dans la mesure où la perte des dents, etc. 43) i ai problème dans ma mâchoire inférieure. est-ce dû à fumer 42) Im un acupuncteur et j'ai eu (passé) recul des gencives graves sur environ 12 dents, environ trois dans chaque quadrant. J'ai eu la gomme greffage dans la partie supérieure droite. Je quittai les autres pour plus tard, quand je pouvais me le permettre. Depuis lors, Ive fait l'acupuncture sur mon visage. Mes gencives ont repoussé. Incroyable. Je ne peux pas voir les racines de mes dents comme je pouvais. Aussi avons un patient dont les gencives saignent tous les jours et son dentiste ne pourrais pas faire quelque chose. Avec l'acupuncture, le saignement a cessé. S'il vous plaît donner l'acupuncture un essai. 41) mes dents de devant sont à venir à l'extérieur et a rendu mon sourire très mauvais. i visité le dentiste et il m'a suggéré de les remplacer par des dents artificielles. est-ce OK avec des dents artificielles 40) Je l'ai trouvé dans toutes mes années que, comme tous les tissus, le régime alimentaire fait une énorme différence. Dentistes aux États-Unis ne sont pas formés à voir le tableau d'ensemble comme le régime alimentaire du tout. Ils ne peuvent voir ce qu'ils sont enseignés. Travailler des gencives saines un peu en mangeant des pommes biologiques. Les dents qui ont l'argent toxique / mercure retiré d'eux sont sensibles pendant un long moment de la nourriture, mais cela vaut mieux que d'avoir le mercure extrêmement toxique dans un environnement acide dans votre système digestif et à proximité de votre cerveau. Cette couverture dentaire jusqu'à est sûrement l'un pour les enregistrements. 39) si recul des gencives peuvent conduire à plus de la carie dentaire, pourquoi ne pas les dentistes UK NHS donnent régulièrement des placages et des obturations à la ligne de base de la dent 38) Im 19 ans et Ive déjà eu trois interventions chirurgicales de greffe de gomme. Je ne brosse pas trop dur, utiliser une brosse à dents souple, avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, ne pas la fumée, et mes dents ne sont pas désalignées comme Ive déjà accolades et mes dents de sagesse sont enlevés. Il me reste environ un millimètre de la récession sur la plupart de mes dents de devant, sauf pour ceux avec les greffes. J'espérais qu'il ya une explication à mes gencives reculent si vite à mon âge. 37) Je suis 48, ont pris bien soin de mes dents et pourtant avoir encore un peu de la récession de gomme. Pour ceux qui beaucoup plus jeune que moi, s'il vous plaît faire une priorité pour obtenir vos dents nettoyées par un dentiste ou l'hygiéniste, de la soie, et essayer de rinçage avec d'autres remèdes énumérés ci-dessus. Vos gencives ne peuvent pas guérir sans ces étapes et vont empirer. Et oui arrêter le trempage, la mastication, et portant des anneaux de langue. Le stress et une mauvaise alimentation peuvent être énormes contributeurs à vos problèmes dentaires, donc faire quelques changements. Obtenir de l'aide Si vous ne pouvez pas le permettre, obtenir le livre de téléphone dehors et faire quelques appels, être poliment affirmer et savoir quelles sont les ressources disponibles dans votre communauté. S'il vous plaît Ne pas attendre jusqu'à ce que vous êtes mon âge parce que, comme ma grand-mère quand elle avait mon âge, vous avez l'habitude des dents à gauche 36) Son appelé bouche beurk. brushy Brushy. 35) i ai la maladie parodontale et perdu beaucoup d'os. Je vais avoir un traitement pour cela avec l'hygiéniste dentaire où elle a nettoyé toutes les poches sur. Cela a été la guérison bien et je continuais à coup sûr de la soie dentaire et une brosse et d'utiliser un rince-bouche deux fois par jour, mais quand je suis retourné pour elle de vérifier les gencives elle a été choquée de voir qu'ils étaient encore tous enflammés et les poches sont retournés à la façon dont ils où quand je suis d'abord référé à elle. Elle a été choquée parce qu'il n'y avait pratiquement pas de plaque autour de mes dents pour provoquer cette quantité de saignement. Aidez-moi, s'il vous plaît. Je suis à un point de rupture pourquoi cela se produit encore quand mon hygiène dentaire est très bonne. 34) Je suis 20 et ont le recul des gencives sur mes dents inférieures de brossage trop dur. Je l'ai vu le dentiste aujourd'hui et on m'a dit de se brosser avec une brosse douce, toujours dans un mouvement circulaire, et non pas des traits horizontaux. Aussi, vous devez utiliser la soie dentaire tous les jours et rincer avec une casquette pleine de peroxyde d'hydrogène, 1/4 cuillère à café de sel, mélange d'eau et 1 tasse vigoureusement pendant une minute après le brossage et la soie dentaire pour tuer les germes et réduire l'inflammation des gencives. Il est également important d'obtenir des nettoyages réguliers tous les six mois pour éliminer tarter accumulation qui conduit à la parodontite.




No comments:

Post a Comment