Thursday, June 16, 2016

Citalopram 78






+

ninifer7 7 juin 2005 0h14 Kimiko jai arter le Seropram il y Presque 2 mois et un Tais très diffiile. je l ai pendentif pris 6 mois, je l ai arrter voiture je maigrissais trop et ne manger Plus rien (je suis dja pas très grosse.) et redingote le sropram ne me fesais, plus rien c Tais arrter ous doubleur la dose j ai eu beaucoup deffets segondaire en le Prenant. je dormais 15 heures de Jours pair, la nuit je dormais très mal et je ne mangeais, plus rien (plus de sensation de faim) larrt c Tait pire. angoisses. palpitaton. tremblement. un non Maintenant peu de better va. j ai de 13 kilos DEPUIS. je suis très je stresser de Mais m'a envoyé Moins Fatigu et plus en forme. je préfère un. je te Souhaite du courage. parle en ton mdecin Biz Nini Jaime Alerter Merci pour votre aide. Rpondre ninifer7 7 juin 2005 16h26 Bon raisonement coucou je Pense que tu me Prend la bonne solution, but si tu veut arrter. Il faut que tu quelqun Que Soit soutenue Soit prt de voiture toi seul c est diffiile. ssaie de sortir au maximum de (il se may que tu me es beaucoup de petit Vertiges) CE n ai pas grave. un passe En quelques semaines, les jours premiers de servrage tu prouveras fatigue juin (Qui va vite s estomper) et Quelques Sautes d humeur (achte toi des gant de boxe. lol), Mais tu ne le regrteras pas voiture at least tu de la lucide et pas lgume un. en gnral du poid have reprend with l arrt du sropram. et l apptit reviens au bout de 5-6 jours) je te Souhaite du courage et redingote. Prend l au maximum de l'air, un beaucoup d'aide. si tu le Moindre soucis. je suis l. bon courage Biz Nini Jaime Alerter Merci pour votre aide. Rpondre ninifer7 13 juin 2005 0h56 Coucou Bonsoir Kimiko j Espre Que tout se passe bien pour toi. tu vue with ta espionner verser l arret des anti-depresseurs, j Espre Que this is n pas trop diffiile pour toi. je te Souhaite Une bonne semaine et du courage Bientt si tu Besoin de conseil ous de Speaking. je suis l n pas de ATIAS j. favorelwanadoo. fr Biz Nini Jaime Alerter Merci pour votre aide. Rpondre pat2411 17 juin 2005 17h52 Seropram jai pris du sropram versez Attaques de panique et une marche Mais CE qui marche redingote cest de Suivre juin thrapie et comportementale cognitive. longue de Efficace Mais. je ne fais pas de crises Mais que des prmices de crise Que jarrive contrler par la respiration. Un peu inspiratrice dair en gonflant le ventre en retenir lair comptant 2 et 4 en expirant Compter. en se controlant sur la respiration tu oublies la peur de la peur. bon courage pat Jaime Alerter Merci pour votre aide. Rpondre taitam 22 juin 2005 12h40 Moi aussi je prends un médicament CE DEPUIS 3 mois environ (dépression petite et redingote crises de panique). Au début je me sentais super bien, beaucoup calme. Mais DEPUIS 1 mois je dors super-mal la nuit et du coup, je suis raplapla la journee. Jai limpression que ça me donne mal à la tête et je also par intérim, plus trop dappetit. Je Voudrais arreter bientot NE sens voiture je t'en plus de bénéfices. Je Pense quil Faut arreter tres Lentement et tout se Passera bien. Je Pense quil Vaut Mieux Prendre Un petit Xanax De temps en temps et Avoir un effet ponctuel Que Prendre CE medoc qui marche Moyen je trouve Jaime Alerter Merci pour votre aide. Rpondre orchid75 22 juin 2005 18h54 Je commence this treatment ce soir jai de grosses crises de panique et suis agoraphobe. leffexor ne ma pas convenu, et japprhende pb CE nouveau d'mdicament et SURTOUT les Effets Secondaires. Y-en-t-il beaucoup Passent-ILS RAPIDEMENT Et redingote, pr les personnes Souffrant de grosses crises Dangoisse et Atteintes dagoraphobie. is-ce que this is mdicament Efficace je suis une thrapie en parallle, de ms hommes SORTIR Au plus vite la voiture Comme bp dentre Nous le savent, la situation de juin cest intolrable, littralement. Bon courage Tous et merci de vos rponses Jaime Alerter Merci pour votre aide. Rpondre fouine0269 24 avril 2007 17h53 Coucou je prends du citalopram DEPUIS 8mois et ds le débuts du treatment je me sentais Vraiment mieux, g essayer xanax. lisanxia et Un autre antidépresseur Mais le citalopram (ouseropram) me va très bien. par contre si joublie de ptrendre mes cachets mon corps SAIT Me Le RAPPELER, Prends Les Bien ts les jours et sa ira mieux, moi je suis 2 par jour ke je prends le matin versez etre trankille au travail. CES crises me Dangoisse bouffaient la vie voiture sa Arriver un moment kel de nimporte et je narrivais pas gerer. je vois Vraiment du better with this treatment. bisous et courage. sur sen sortira en vieillissant. 1 - Jaime Alerter Merci pour votre aide. Rpondre angethenais 24 avril 2007 22h24 Est that. . qu il fait du poid Prendre moi je suis une tres grande angoiss Ataq de panique et toujours du mal a respirer. je Prend de l Exomil Mais ca m endort et ca me fait rien ous tres Peux Mais je suis un régime d Alors o la question rpondez moi en pf s il vous plait merci Jaime Alerter Merci pour votre aide. Rpondre gloubix 20 novembre 2007 16h30 Coucou je sais Que CE Date de votre message. Mais commentaire sest droul le treatment Je viens de Commencer Parce que je fais des crises Dangoisse Assez Souvent. Jaime Alerter Merci pour votre aide. Rpondre




No comments:

Post a Comment