Friday, August 19, 2016

Trileptal 111






+

Trileptal quiconque Navbar Menu Trileptal quiconque 02/08/2004 20h18 par debvid Ma fille a 14 ans et a été sur trileptal depuis août dernier, elle est sevré maintenant. Quand elle a été retirée avant que ses crises ont empiré. Nous faisons plus lentement cette fois. Elle est commuté sur lamictal. Elle a des effets secondaires néfastes. Elle était suicidaire parfois, les notes ont été affectées, signifie, somnolent vision, provocante, très floue (pouvait à peine voir), slills cognitives, etc. Elle avait ses premiers GMs quand elle a été enlevée rapidement pour un vEEG. Elle est tellement mieux, dès que nous commençons à rétrécissant son arrêt. Ive a mis un message sur ce site avant pour toute personne qui a pris trileptal. Je ne ai pas obtenu de réponse. Je suppose que beaucoup arent sur trileptal ce poste ici ou ils n'ont pas les problèmes que nous avons. Avez-vous des effets secondaires Espérons que cela vous aide un peu. 08-04-2004 13:08 par amour de chiot Hey je l'ai été sur trileptal pendant environ 3 ans maintenant. Je ne l'ai pas eu de problèmes avec elle. Il est le meilleur que je suis sur ce jour. Je pris du poids quand je pris Depakote et puis ils me mettre sur Topamax qui avait une diaretic en elle et je devais utiliser les toilettes d'un million de fois par jour. 08-05-2004 15:07 par Neshik Salut Debbie Merci pour la réponse, je l'espère, votre fille fera mieux sur Lamictal Je pensais à demander mon doc. À propos de moi-même. Mes effets secondaires sont: vision floue, perdre l'équilibre (Im un professeur de danse) J'oublie les choses et dans la conversation, cant semblent trouver les mots justes. Im un nouvel emploi en septembre et je ne sais pas si à partir d'un nouveau médicament va maintenant être la bonne chose à faire. J'aimerais savoir comment votre fille est en train de faire le Lamictal, vous souhaitez deux le meilleur. Sarit. 08-06-2004 01:16 par Hydroxpl Salut, je suis sur trileptal. Je suis âgé de 18 ans de sexe masculin. Mon médecin m'a dit que, en termes d'effets secondaires, ce qui devrait être le meilleur remède là-bas. Il dit qu'il devrait y avoir des effets secondaires minimes ou pas du tout. Il m'a également dit que ceci est le médicament moins nocif pour votre corps. Je ne pense pas il y a des effets secondaires sur moi pour le moment. Ive été extrêmement instable récemment, mais Ive toujours été capricieux. donc je ne sais pas vraiment quoi faire de cela. Donc, ya. pour autant que je sais que cela est la meilleure médecine là-bas en ce moment. gluck 08-07-2004 12:59 par debvid Bonnie est toujours en train de faire soooo beaucoup mieux que nous TAPER son hors du trileptal. Elle a eu une éruption il y a une semaine et nous ne savait pas si elle était le lamictal ou d'un spray de bronzage (elle avait son corps pulvérisé par quelqu'un). Nous avons dû retarder l'augmentation de la lamictal d'une semaine au cas où il a été le lamictal. Comme il se trouve, il doit avoir été la pulvérisation car il est parti. Nous devrions commencer à augmenter à nouveau demain. Bonnie dégringole, shes une pom-pom girl, elle tumbling est tellement mieux maintenant. Elle a à peu près une pleine maintenant (une torsion dans l'air). Elle avait des problèmes avec le vocabulaire. Im un peu nerveux changeant le med maintenant, elle commence à l'école secondaire lundi. Si nous avions hadnt le retard du calendrier serait un peu mieux. Puisque nous abaissons le trileptal qu'elle a cessé d'avoir des convulsions qu'elle avait un jour où elle a été pulvérisée (7/29) un le lendemain et deux ce qui suit, aucun depuis. Elle a commencé à dégressivité sur 7/9 et thats les seules crises qu'elle a eu depuis lors. Ils peuvent être liés à la pulvérisation, je ne sais pas. Avant qu'elle avait 3-6 par jour, peut-être plus Il se peut que les doses plus élevées de trileptal lui faire avoir des crises, et les plus petites doses de l'aider. Je ne sais pas vraiment. Comme l'a dit l'autre poste, il est plus capricieux, Bonnie est très capricieuse sur le trileptal. Il y a une énorme différence dans son dessus. Je reçois la vieille Bonnie retour que nous obtenons de trileptal. Lorsque Bonnie lu votre message, dit-elle. On nous a dit à ce sujet ayant le moins d'effets secondaires aussi. Depuis son doc a dit qu'elle a un autre patient sur trileptal qui a des problèmes cognitifs aussi. Je vous tiendrai au courant que nous augmentons le lamictal et abaisser le trileptal. Jusqu'ici tout va bien. Je déteste être si bas sur trileptal, nous avons juste eu une mauvaise expérience avec elle, pour d'autres il peut être grande. Bonne chance avec votre nouvel emploi. 08/08/2004 20:42 par Jhogan928 Je prends trileptal pour 3 mois et demi et je me sens encore des effets secondaires de lui. i got a grand mal sur 1er mai, la première fois que j'ai jamais eu une crise. Je n'ai pas Epelepsy, et je nai eu de crises depuis. Je pense que les médicaments fonctionnent bien, mais im toujours pas utiliser pour les effets secondaires. Je dois constamment des maux de tête la plupart du temps tous les jours. im constanly somnolent, je ne peux pas donner des conversations sans arrêt teh milieu d'eux et de ne pas se souvenir de ce que je parlais. ses trois mois que mes siezures pour que je puisse conduire à nouveau, mais ces 3 mois loin de conduire me rend maintenant veux pas conduire à nouveau. mais 3 mois plus tard im obtenant toujours des effets secondaires tels que la somnolence pendant la journée, des maux de tête, et de l'anxiété. mais je me sens l'anxiété est pas des médicaments. Je pense constamment que lorsque le Dr m'a dit que si je prends ce médicament, je reçois l'habitude de tout. il a dit que pour moi, mais je dois continuer à coller à sa parole, parce que depuis que je nai eu aucun. Quelqu'un d'autre a les mêmes problèmes, ou est-ce moi jsut 08/08/2004 20h43 par Jhogan928 le dr. me présente sur 1200 mg de trileptal par jour, est-ce la raison pour laquelle im obtenir tous ces effets secondaires comme la somnolence et aucune motivation pour faire anythign pendant la journée. 08-10-2004 10:10 par adorableinam je suis un 47 ans vieille femme, eu ma première crise il y a un an, sans origine connue. Je suis commencé sur trileptal il y a environ 9 mos et son le seul médicament qu'ils ont essayé avec moi. Je ressens une mauvaise vision, la perte de mémoire (le même que celui indiqué par les autres. La grande mémoire je devais toujours est parti. Étrangement, son plus difficile de se rappeler les choses récentes que les choses d'il y a longtemps), des périodes de faiblesse immédiate, des étourdissements sans raison, maux de tête sévères que je n'a jamais eu. On m'a dit la même chose que le reste d'entre vous. censé être le meilleur med pour les saisies maintenant, moins d'effets secondaires et plus facile sur votre corps. Depuis le début sur elle, je ne l'avais jamais eu une crise où je perdu conscience jusqu'à il y a une semaine, puis il happenned trois fois dans les 24 heures. Je dois admettre, je suis extrêmement bouleversé et déprimé à ce sujet. J'avais enfin venir à bout avec le fait que les médicaments wasnt va arrêter tout ce qui peut happpen et que je dois vivre avec les effets secondaires des médicaments. mais nous avons pensé que les saisies plus importantes étaient sous contrôle avec le trileptal. Obvioiusly non. difficile pour moi d'avaler cela. Je suis d'être référé à un epilogist (quelqu'un a une expérience avec un) pour plus de tests maintenant. Si elles ne trouvent pas une cause, je suis envoyé à la Mayo Clinic pour plus d'examen. Est-il jamais fin. Les crises que je l'ai sont censés être situés dans toutes les parties de mon cerveau, des convulsions épileptiques non exclusivement, et ils ne sont pas en mesure de trouver un vrai diagnostic. Ceci est ma première fois à visiter un site à mes sentiments à ce sujet et d'obtenir d'autres conseils ou de soutien. espère que je na pas quelqu'un overdose, mais je vous serais reconnaissant de anyones commentaires. Merci. Kyle 18.08.2004 14:58 par debvid Juste une mise à jour. Bonnie est toujours en train de faire assez bien avec l'abaissement de la trileptal et en augmentant la lamictal. Elle prend maintenant 1/2 d'un trileptal 300mg le matin et 1 (toute une) la nuit, avec 1 25mg lamictal en morn et 1 nuit. Elle avait il y a 1 2 jours s petites et le sentiment d'avoir un hier mais na pas avoir un. Nous sommes programmés pour diminuer et augmenter la semaine prochaine. Jusqu'à présent, ses effets secondaires sont beaucoup moins qu'avant (touchons du bois). Comment les vôtres font Bonne chance dans votre nouvel emploi. 18/08/2004 15:04 par debvid Discussions similaires Pied




No comments:

Post a Comment