Thursday, August 18, 2016

Ribose - Atp 23






+

Avis des clients Par R. M. Hammond, le 9 Octobre 2011 acheté ce principalement en raison de l'price. Cheaper que d'autres fournisseurs. Je cherchais à d'autres D-Ribose d'autres fournisseurs en raison du fait que je me entraîne et ne souffre de ruptures de brûlure. Je pensais que cela était dû au fait que je suis végétarien, donc pensé que D-Ribose contribuerait à prévenir les ruptures de brûlure. (Après avoir lu tous les détails et des trucs de promotion du produit.) Je prends cela pour un peu plus d'un mois et je dois admettre que je me sens un peu d'avantages de cela et si je ne le prends avec L-glutamine il pourrait encore prendre un certain temps pour qu'il soit d'une quelconque utilité. Je ne sais pas si je suis d'être plus optimiste des produits promesse, mais je m'y attendais un peu prendre more. I les deux produits dans l'eau juste après la formation ou à cheval. Mon rétablissement a été un peu mieux et je ne me sens pas si paresseux à propos de training. I suis monter ma formation le mois prochain et il sera intéressant de voir comment beaucoup de différence en prenant ce produit help. If il le fait que je vais l'acheter nouveau avec la l-glutamine, à la fois chez le même fournisseur. 3 personnes ont trouvé cela utile par HelenB le 5 Avril 2013 J'avais un très bon service, comme toujours de cette entreprise et son un bon produit. Ils livrent toujours à l'heure




No comments:

Post a Comment